Ne sommes-nous pas présents ici pour expérimenter

la somptueuse floraison de notre être?

 

C’est suite à la rencontre avec moi-même que je me suis engagée dans l’accompagnement de l’individu.

A l’époque, je navigue d’échecs en inconforts, un trop plein de questions intérieures… Je fuis le quotidien et je conduis mes premiers pas d’errance autour du monde dans ce qui s’annonce être une profonde recherche du « QUI SUIS-JE? », « POURQUOI SUIS-JE SUR TERRE? ».

Depuis mon plus jeune âge, mes perceptions naturelles m’avaient rangée dans une « case » à part, faisant de moi une enfant mystérieuse. Je me suis très longtemps révoltée contre les « étiquettes », les jugements. Mais le regard des autres, si lourd, m’avait rendue « lisse », impénétrable.

J’ai expérimenté des cycles de destruction de mon corps, de frôlement de la mort pour aller contacter la vie…

Et puis vient le jour où je me retrouve sur le chemin de la sophro-analyse sans comprendre ni pour quoi, ni comment…

Surprenant lorsque l’on me connaît. Et pourtant… Je passe de la survie à la Vie…. Le champ des possibles s’ouvre à moi…

Me voilà sur le chemin d’un voyage intérieur, dans un cadre thérapeutique qui va me permettre le déploiement de mon être, l’éveil à la Vie. Je rencontre, je comprends, je me forme, j’expérimente, j’ouvre mon Coeur. Et je me sens enfin… vivante.

Je découvre alors mon hypersensibilité… c’était donc cela qui me faisait me sentir « folle », « extra-terrestre »…

L’évidence se manifeste alors et je fais de mon chemin d’ouverture du Coeur une trans’formation, une trans’mission.

J’accueille aujourd’hui toutes mes erreurs effectuées, toutes mes maladresses, qui sont encore heureusement bien nombreuses et intéressantes.

Quand je ressens peur, colère, j’accueille avec bienveillance et je prends soin de moi.

« Sur le chemin de l’éveil, j’ai rencontré mon corps, mon âme et mon coeur. »

Je me définis comme une accompagnante vers votre potentiel en connexion avec votre coeur. J’utilise les fissures de l’histoire de vie pour y insérer la lumière et la compréhension globale de votre corps et de votre âme grâce au souffle de la vie.

Les peurs, l’abandon, le rejet, la mort, la colère, l’argent, la sexualité, l’amour, la vie… déposer en consultation, quelques graines de conscience et ressentir. Prendre conscience du fabuleux miroir des relations et de l’arbre de notre famille. Le temps de cette vie, le temps qu’il faudra, pour être en paix et dans l’accueil de l’instant présent.

C’est en ce sens que je propose mes capacités à éclairer votre chemin de vie et à vous accompagner dans le déploiement de vous-même. J’ouvre l’espace des possibles, la mallette de mon coeur, pour me mettre au service de ce que vous souhaitez créer, co-créer en réunissant chaque partie de vous.

« Exister est un fait

Vivre est un art. »

Frédéric Lenoir